OUVERTURE  DU MUSÉE GRANET ET GRANET XXe

Henri Matisse : Jazz (édition originale Lithographie)
Oeuvre présentée au Musée Granet

Le musée Granet et Granet XXe viennent d’ouvrir leurs portes, et sont en entrée libre jusqu’au 30 juin 2020. Le parcours des visites est fléché en raison des conditions sanitaires encore strictes et le port du masque est obligatoire.

Dans l’attente d’un accord avec le Louvre, l’exposition Pharaon, Osiris et la Momie ouvrira fin septembre pour une durée de 5 mois jusqu’en février 2021. Une visite privée sera organisée pour les adhérents dès l’ouverture de celle-ci.

L’association ne peut encore ouvrir la permanence du vendredi, mais prépare les programmes des sorties et conférences qui vous seront proposés à la rentrée. Les incertitudes concernant les lieux de cultures, les transports et les restaurants nous obligent à une certaine réserve avant de vous communiquer tous les projets de rentrée.

L’association met tout en œuvre pour vous proposer les nouveaux programmes,  la situation sanitaire s’étant améliorée, les activités pourront se réaliser en toute sécurité.

Les programmes détaillés des voyages prévus en octobre, à Bordeaux et Malaga, sont proposés à la rubrique Activités ; vous pouvez encore vous inscrire, les dates de clôture ayant été reportées.